Accès tout inclus à des espaces de bureau professionnels pour 15 personnes à Tunis, Av. De La Monnaie
Profitez d’un choix flexible dédié aux entreprises avec un espace de bureau ouvert accueillant les équipes de toutes tailles. Espace de bureau ouvert pour 15 personnes soumis à des conditions flexibles. Ainsi, vous pouvez augmenter votre espace ou même changer de site, pour être là où vous avez besoin.
Situé dans le prestigieux quartier des Berges du Lac II, notre centre Av. De La Monnaie à Tunis offre un emplacement de choix pour les entreprises à la recherche d’un espace de travail professionnel et moderne. Avec sa position stratégique et sa gamme complète de services, ce centre est idéal pour les professionnels et les entreprises qui souhaitent étendre leur présence à Tunis.
Grâce à son emplacement stratégique et à son offre de services étendue, le centre Av. De La Monnaie de Tunis est un point de départ idéal pour les entreprises qui cherchent à s’établir ou à étendre leurs activités dans la région. Que vous ayez besoin d’espace de bureau, d’environnements de coworking ou de services de bureau virtuel, ce centre offre un environnement professionnel et dynamique adapté à vos besoins d’affaires.
Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 100 m² à Tunis, Av. De La Monnaie , idéal pour 15 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.
Les bureaux ouverts Regus comprennent les éléments suivants :
• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier
• Équipe d’assistance et de réception très expérimentée
• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés
• Imprimantes et accès à une aide administrative
• Nettoyage, services et sécurité
• Espace de bureau disponible à l’heure, à la journée ou au mois
• Événements de réseautage et de la communauté périodiques
• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli
• Agencements personnalisables et flexibles
• Agrandissez ou changez d’emplacement en fonction de vos besoins
• Mobilier ergonomique de haute qualité
• Accès supplémentaire à 120 m² d’espace de travail partagé
• Prix à partir de 7519
Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité.
Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.
En savoir plus
TNDop28427
Aperçu
- Type de transaction : Location
Informations additionnelles:
- Ascenseur
- Climatisation
- Sécurité
- Internet
- Cuisine equipée